Au Chaudron Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Chaudron Magique

Bienvenue Dans Notre Humble Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chalut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:46

Donc, moi c'est chrissie. j'ai 18 ans et je viens du Luxembourg
Je suis tombée sur se forum grace à celui de choupette. J'espère que je vais bien m'entendre avec les gens ici.

ENcore des questions? Posez les.
Revenir en haut Aller en bas
Temoicka
Admin
Temoicka


Féminin
Nombre de messages : 2482
Age : 43
Localisation : Val d'Oise

chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:13

Coucou,

ravie de te compter parmi nous, n'hésite pas à poster encore et encore
Au plaisir de te connaitre..

bisous amour 41
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Admin
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 40
Localisation : Sartrouville (78)

chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:23

Coucou Chrissie et bienvenue party simley party simley

moi c'est pumpkin, l'une des admins à ton service

à très bientôt sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:56

party simley Chalut et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:23

salut chrissie! et un forum de plus ou tu vas ou moi je v aussi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:40

et ouais lol sauf que je passe rarement je fais de du work sur mon site et ,mon ofrum
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:11

ah oki...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:36

enplus l école qui m enerve, dan qui est bizarre... aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:29

commen ça bizarre si je me puis cette question??????
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:30

bah je sais pas hier par exemple lol il a prit 20 minutes pour sortir du parking. il est sorti quand moi je me suis amenés donc on c croisé et comme il savait que j avais une compo a ratrappé il m a fait un des ces sourrrrrrrrrrrir arr j ai craqué et encore mille histoires de ce styl...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:32

ah vs sortez pas ensembles??????
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:36

non car son putain de copain essaye tout pourque sa arrive pas une amie m a meme sortie que son pote sera amoureuse de moi... normalement demain j aurais pu le croiser seule mais comme son jeu de foot a ete annulé je le verra que lundi à l école parce qu il habit un peu loin de moi. mais je sens que je vais bientot tapper son pote...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:38

pff nimporte quoi.....enfin ça se comprend si il serai amoureux de toi...mai toi ta bien le choi de sortir ac qui tu veu et si c pas lui mai son copain, il faudra bien quil l'accepte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:40

ouais mais j ai peur de lui causer devant son pote et toujour quand je le croise seule, la panique prend la main sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:42

tu métonnes, c normal...mais bon tu peux rien y faire....
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:46

malheureusement... mais je vais essayer de tenter de lui parler a part si je me casse la gueule devant lui ce qui est deja preske arrivé mais au dernier moment j ai repris l'équilibre mais j'aurais bien aimé tomber. car après une amie m a dit qu il voulait venir à mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:49

oh il est gentil... mais c vrai quil faudrait que tu lui parles si lui veut sortir avec toi alors que c avec son copain que toi tu aimerais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:51

c le contraire moi je veux sortir avec lui et son copain avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:56

ah oki...c que c compliqué qd meme a suivre sans les noms...lol

dc c bon la je suis... lol
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:59

je mets les noms c plus facil lol donc le mec pour qui je craque c dan (coco) et son pote c tom (tomate débile)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:33

lol pour les surnoms, srtt celui de tom!! lol
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:36

on aime pas tom il avait deja comme surnom "Le con", "le débile" etc.. lol alors la elui la il est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:49

ah oui comparé a c anciens surnoms.....
Revenir en haut Aller en bas
~*~Chris
Invité




chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:50

putain cette tomate débile m enerve Sad dan mon chouchou est trop bizarre quand la tomate débile est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: chalut tout le monde   chalut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chalut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bijour tout le monde
» bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Chaudron Magique :: Présentation :: Qui êtes vous ?!-
Sauter vers: